Marché de maîtrise d’œuvre urbaine - Beauregard - Grand Dijon - Ouges et Longvic


 
        

Marché de maîtrise d’œuvre urbaine - Beauregard - Grand Dijon - Ouges et Longvic

Avis d'appel public à la concurrence : appel d’offres restreint.

Le Grand Dijon a confié à la SPLAAD l’aménagement du site dit de « Beauregard » et plus spécifiquement le développement d’un parc d’activité économique sur environ 120 Ha. L’enjeu de cet aménagement est de pouvoir constituer une offre de terrains pour les dix prochaines années à destination d’entreprises dont l’activité sera majoritairement tournée vers l’industrie légère et l’artisanat, sans pourtant s’obérer la possibilité d’implantation d’activités mixtes nécessaires au bon fonctionnement du parc. Le projet s’articule autour d’axes de dessertes structurants qui en feront un site disposant d’un effet vitrine important et d’une accessibilité très avantageuse pour les futures entreprises.
L’aménagement de ce territoire situé à la porte Sud de l’agglomération dijonnaise, notamment de part son positionnement en sortie de l’Autoroute A311, devra répondre aux exigences de haute qualité d’usage, de respect de l’environnement et avoir un impact le plus limité possible sur la biodiversité et les paysages.
La présente mission permettra d’élaborer le plan guide du projet, aménagements paysagers et espaces publics, les études et dossiers nécessaires avant d’engager la phase opérationnelle de l’opération. 

Date limite de remise des offres : 5 mai à 16h.

 
Administrateur 1, le mercredi 23 mars 2011