Entreprises, retrouvez tous nos appels d’offre en cliquant ici

 
Marché de travaux en entreprise générale - Technopôle Agro Environnement - Bretenière



 
        

Marché de travaux en entreprise générale - Technopôle Agro Environnement - Bretenière

Avis d'appel public à la concurrence. 

Le Grand Dijon, en partenariat avec le Conseil régional de Bourgogne et le Conseil général de la Côte d’Or, porte l’ambition de développer un Technopôle Agro Environnement (TAE) centré sur l’agriculture à haute valeur environnementale. Ce TAE se développera sur l’ancien site de recherche de l’INRA à Bretenière. 
C’est donc en toute logique que les Chambres d’Agriculture ont souhaité s’implanter sur la partie ouest du site à l’entrée principale (parcelle n°3). La SEMAAD, en tant que maître d’ouvrage, réalisera par le biais d’une VEFA ce projet pour accueillir les services des Chambres départementales et régionales d'Agriculture. 
L’objet de la présente consultation porte sur le marché de travaux en entreprise générale pour la construction de cet immeuble tertiaire d’une surface de plancher d’environ 5 445 m². 

Date de remise des offres : mardi 25 mars 2014 à 16h00. 

En savoir +

 
Administrateur 1, le mardi 25 février 2014
 
Avis de pré-information sur les marchés EPLAAD



 
        

Avis de pré-information sur les marchés EPLAAD

A titre indicatif et prévisionnel, la SPLAAD et la SEMAAD vont publier dans les mois à venir divers marchés de travaux, réhabilitation, voieries, démolition, construction.

Lire l'avis 

 
Administrateur 1, le mardi 24 juillet 2012
 
 Marché de travaux de voiries et réseaux divers - Quartier République - Genlis



 
        

Marché de travaux de voiries et réseaux divers - Quartier République - Genlis

Avis d'appel public à la concurrence : Marché de travaux  

La Société d’Economie Mixte d’Aménagement de l’Agglomération Dijonnaise (SEMAAD) s’est vue confier par la ville de Genlis, le 25 février 2009, l’aménagement d’un nouveau quartier d’habitation au nord de la commune, le Quartier République. D’une superficie d’environ 6 ha, ce quartier d’habitation, proche de la gare, des équipements publics et d’activités commerciales et situé dans un environnement à dominante d’habitat, comprendra environ 300 nouveaux logements.Dans ce cadre, la SEMAAD lance une consultation pour les travaux de voiries et réseaux divers pour la première phase d’aménagement.

Date limite de remise des offres : jeudi 24 mai 2012 à 16h00.

En savoir +

 
Administrateur 1, le vendredi 27 avril 2012
 
Marché de conception - rédaction des cahiers urbains EPLAAD



 
        

Marché de conception - rédaction des cahiers urbains EPLAAD

Avis d'appel public à la concurrence : marché à bons de commande.

La présente consultation est lancée par le Groupement d’Intérêt Economique des Entreprises Publiques Locales d’Aménagement de l’Agglomération Dijonnaise (GIE-EPLAAD), en vue de retenir une agence de communication chargée de concevoir graphiquement et de rédiger les cahiers urbains EPLAAD portant sur chaque opération d’aménagement ou de construction de la SPLAAD et de la SEMAAD.
Cette collection éditoriale, appelée « Cahiers Urbains EPLAAD », a été retenue pour mettre en valeur les opérations d’aménagement ou de construction de la SPLAAD et de la SEMAAD. Elle est constituée d’un opus par opération d’aménagement ou de construction urbain. Chaque « Cahier Urbain EPLAAD » sera élaboré sur le mode du feuilleton, pour proposer une découverte progressive de l’opération dans le temps.

Date limite de remise des offres : jeudi 4 août 2011 à 16h00.

 
Administrateur 1, le vendredi 08 juillet 2011
 
 
        

Marché de travaux de réseaux et voiries provisoires - Jardins Laligant - Fenay

Avis d'Appel Public à la Concurrence.

La SEMAAD, aménageur durable de l’agglomération dijonnaise, lance une opération de 20 logements sur la commune de Fenay. Les futures constructions devront préserver l’environnement naturel par une attention particulière portée sur l’insertion paysagère du projet. Des critères architecturaux (zone ABF), environnementaux et basse consommation énergétique exigeants devront être respectés.
Dans ce cadre, la SEMAAD lance une consultation pour les travaux de réseaux et voiries provisoires.

Date limite de remise des offres : 16 juin 2011 à 16h00.

 
Administrateur 1, le lundi 16 mai 2011
 
Marché de travaux d’aménagements définitifs de trottoirs - ZAC Extension Cap Nord - Saint Apollinaire



 
        

Marché de travaux d’aménagements définitifs de trottoirs - ZAC Extension Cap Nord - Saint Apollinaire

Avis d'appel public à concurrence.

La SEMAAD s’est vue confier une concession d’aménagement par le Grand Dijon, en date du 13 décembre 2002, pour l’aménagement de la ZAC Extension Cap Nord à Saint Apollinaire. Dans ce cadre, la SEMAAD lance une consultation pour les travaux d’aménagements définitifs de trottoirs.

Date limite de remise des offres : 20 janvier 2011.

 
Administrateur 1, le vendredi 10 décembre 2010
 
Marché de Maîtrise d’œuvre de Voirie et Réseaux Divers - Travaux d’Infrastructures - Quartier République - Genlis



 
        

Marché de Maîtrise d’œuvre de Voirie et Réseaux Divers - Travaux d’Infrastructures - Quartier République - Genlis

Avis d’Appel Public à la Concurrence.

La SEMAAD s’est vue confier par la Ville de Genlis, le 25 Février 2009, l’aménagement du nouveau quartier d’habitation au nord de la commune : la ZAC République. Ce quartier sera le premier quartier du SCOT de l’aire urbaine dijonnaise extérieur à l’agglomération certifié ISO 14001. Ce nouveau quartier d’habitation prévoit la création de 300 logements, favorisant la mixité sociale et intergénérationnelle pour permettre un parcours résidentiel le plus complet possible. La qualité environnementale, architecturale et paysagère a été appliquée dès la phase de conception du projet  et trouvera son prolongement aussi bien dans la réalisation des espaces publics que dans les bâtiments à usage d’habitation ou d’activités commerciales.
Pour finaliser et réaliser ce nouveau quartier aux ambitions durables affirmées, la SEMAAD lance une consultation de MOE VRD et Travaux d’infrastructure.

Date limite de remise des offres : 21 septembre 2010.

 
Administrateur 1, le mercredi 28 juillet 2010
 
Marché de maîtrise d'oeuvre - Réhabilitation du site historique d'Amora Maille - Dijon



 
        

Marché de maîtrise d'oeuvre - Réhabilitation du site historique d'Amora Maille - Dijon

Avis d'Appel Public à la Concurrence : Appel d'offre ouvert.

La Société Publique Locale d'Aménagement de l'Agglomération Dijonnaise (S.P.L.A.A.D.) a acquis Quai Nicolas Rollin à DIJON le tènement foncier du groupe UNILEVER anciennement exploité par la société AMORA MAILLE. Ce site industriel d'une emprise de 21 435 m2 comprend :
- Une usine de plus d'un hectare vouée à la démolition pour accueillir une zone à vocation d'habitat
- Le Centre d'Innovation Européen dit "bâtiment R&D" construit en 2004 et désaffecté depuis 2009.
Dans une logique d'aménagement global et cohérent du territoire sud de la Ville de Dijon,  le site historique AMORA MAILLE a été rattaché à la concession d'aménagement dénommée "Territoire Grand Sud" signée le 2 octobre 2009 entre la Ville de Dijon et la S.P.L.A.A.D., portant sur le développement du territoire sud de la Ville. Il s'agit, au sein de cette opération d'aménagement de mener les études et les travaux visant à réhabiliter le Centre d'Innovation Européen pour permettre,  dans le cadre d'un accord passé avec la Communauté d'agglomération du Grand Dijon, l'implantation du nouveau centre  d'appels téléphoniques de la société TELETECH INTERNATIONAL.

Pour permettre l'accueil des 600 téléopérateurs de la plateforme téléphonique de la société TELETECH INTERNATIONAL, la surface nécessaire à réhabiliter devra atteindre 6 000 m² de SHON pour un coût travaux maximum de 3 600 000 euros HT.Le marché de maîtrise d'œuvre objet de la présente consultation comprend :
- Une tranche ferme qui a pour objet la réhabilitation du niveau 2 et niveau 3 du Centre Européen d'innovation AMORA MAILLE à Dijon pour atteindre 6 000 m² de SHON.
La livraison des locaux de la tranche ferme est fixée au 31 octobre 2011 au plus tard.
- Une tranche conditionnelle 1 : mission d'études pour la  création d’un accès supplémentaire côté Ouche en façade arrière du bâtiment à réhabiliter 
- Une tranche conditionnelle 2 : mission d'études pour le pré-équipement du niveau 1 du bâtiment à réhabiliter
- Une tranche conditionnelle 3 : mission d'études pour la création d’une salle VIP en toiture terrasse du bâtiment à réhabiliter.

Date limite de remise des offres : 14 septembre 2010.

 
Administrateur 1, le lundi 26 juillet 2010
 
Mission de prestations intellectuelles - Lieu-dit "Le Village" - Fenay



 
        

Mission de prestations intellectuelles - Lieu-dit "Le Village" - Fenay

Avis d’appel public à la concurrence.

La SEMAAD aménage un nouveau quartier sur la commune de Fenay – Hameau Fenay au lieu-dit "Le Village" - rue de l’Eglise. Cette opération d’aménagement consiste en la réalisation d’un quartier "durable", qui devra être aménagé selon les critères de qualité urbaine, architecturale et environnementale. Cette opération sera un quartier d’habitat dans lequel la mixité (sociale, intergénérationnelle, urbaine, fonctionnelle, etc..) sera au cœur de la réflexion.

Date limite de remise des offres : 23 avril 2010.

 
Administrateur 1, le mardi 06 avril 2010